Comment bien skill et vite progresser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment bien skill et vite progresser

Message par Admin le Lun 18 Oct - 12:25

C'est en donnant des conseils à jack sur ses skill que j'ai eu l'idée de vous faire partager ces grosses astuces pour skiller vite et mieux.

En premier il est préférable de monter en même temps la mélée et le rifle mais de façon plus intense la mélée car c'est elle qui fait vraiment monter les skill, la vie, la force, les panes ...

Le mieux si on veut bien progresser et d'arriver au sai colibris et de rester à cette arme en retirant les skill de mélée des que l'on dépasse un peu pour tjs etre à 90-100% grow (blades, mélée, close combat, weapony aim) pas les autres car ils sont partagé avec le rifle. Des que tu es à 95-90% fail tu retires qq % sur blades et si ce n'est pas asser qq % sur mélée ....

Pour le rifle c'est pareil restez au Grom Hunter, c'est la ou on skill le plus vite avec le moins de munitions et retirer juste qq % sur rifle, fire arms, fire burst.

Ne pas oublier non plus chaque fois que l'on vois une pierre au environs de sar de la pioches idem pour les arbres, ca feras monter la vie, stamina ... ainsi que des skill commun avec rifle et mélée.
Les pierres les plus intéressantes à piocher sont à sar NW, c'est le loox et sollium qui vous donneront le plus de sau au rafinage.

En ce qui concerne les avoidances : cut, impact, stab, acide et electric montez les sur des petits mob comme les molesaur, slugot, elslug, des que vous arrivez lvl 6 (lvl 6 = 1000pt) vous retirez vos skill pour repartir au lvl 1. Essayez d'en faire le plus possible, au moins pour avoir le lvl 20 (10 000pt) le mieux étant d'atteindre le lvl 30 (30 000pt).

Pour cold c'est different, vous pouvez skiller à FA avec un seul foulito alba, il vous faut 5 sieger avec des munitions cold et 5 fap, vous les mettez dans votre barre d'outils et avec une petite macro (si si on a le droit lol) vous tirez 1 coup, vous vous soigné 1,2 ou 3 fois puis vous retirez 1 coup .. si personne ne vient vous le tuer (et sans reboot de zone) vous pouvez tenir 6-7h et vous prendre plusieur lvl de cold, le mieux pour le cold étant de retirer des que vous arrivez lvl 16.
Dans la macro vous alternez les armes et les fap pour utiliser une fois l'une, une fois l'autre ...

Pour pénétration je vous conseil d'avoir déjà finis de monter électric, vous vous prendrez des coups moins fort lol et éventuellement d'utiliser une armure péné 15, ne skiller qu'avec 1 ou 2 lvl1 jusqu'au lvl 15 apres prennez un lvl 2 ou retirez vos skill péné pour recommencer au lvl 1.

Pour burn c'est pareil, prennez une armure burn 15 et un seul FR12 lvl 1.
Idem pour frag avec une armure 15 et la chance de trouver un raider pas trop fort Smile


avatar
Admin
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : grenoble

Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-afterworld.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment bien skill et vite progresser

Message par Jack Honert le Mar 19 Oct - 0:24

Merci et on veut plus de conseils, plus de conseils Razz ^^
avatar
Jack Honert

Messages : 527
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum